Mes favoris de septembre

image

J’aurais aussi pu classer cet article dans « NEW in » car il y a quelques pièces que vous n’avez jamais vu sur le blog, mais que je ne quitte pourtant  plus depuis un peu plus d’un mois 🙂

Il y a d’abord ce haut en dentelle et broderies Pimkie. Je cherchais depuis un bout de temps un petit haut dans ce genre et ai fini par trouvé mon bonheur dans cette enseigne qui s’améliore de jour en jour! J’ai d’ailleurs reperé un pull laine et mohair très joli et un pantalon smoking boyish mais je pense qu’avec mon bidou pour le pantalon ça ne sera malheureusement pas possible parce que j’adore porter ce genre de coupe taille haute avec mes chemises ou tshirt rentrés à l’intérieur! À essayer quand même,  on ne sait jamais 🙂

Il y a également ce chapeau bleu marine hm que j’ai trouvé en allant me chercher mon skinny (adoré) de grossesse en deux autres couleurs (dont le bleu brute qu’il y a sur les photos et que vous avez pu voir porter dans mon dernier look de « mum to be »!). Je voulais absolument un chapeau de cette couleur pour cet hiver c’est chose faite!

J’ai également ressorti mon Perfecto en cuir retourné bleu marine Mango que j’avais laissé un peu de côté fin juin pour mieux l’apprécier dès l’automne. 
Mes New Balance bordeaux sont un véritable petit bonheur à porter! Tellement légères! Et j’apprécie également de ressortir mon sac Fossil d’amour offert par l’amoureux à Noël dernier 😍 j’aime tellement sa forme et sa couleur burgundy, mais qui est plus facile à associer à l’automne et en hiver.
Je remets aussi avec plaisir mon rouge à lèvres Clarins « joli rouge »n°732 que j’avais délaissé pour sa teinte plus rosé pour l’été!

Voilà donc la tenue que j’ai le plus porté ce mois de septembre et que je risque de porter encore un moment tant que l’automne🍄🌰🍁 et ses températures resteront clémentes :). Vous l’aimez?

Bon Mercredi!

Bisous bisous

Une réflexion sur “Mes favoris de septembre

Laisser un commentaire

