LOOK DE MUM#3

look de mum 3

Un pull bien douillet dans lequel cocooner et protéger mon bidou du froid est arrivé dans mon dressing! j’adore sa matière et sa couleur apporte du pep’s et de la bonne humeur au quotidien! je l’ai trouvé chez Pimkie (j’espère que l’enseigne aura la bonne idée de sortir ce modèle dans d’autres couleurs, parce que ça serait vraiment top!).

J’adore associer le jaune avec le kaki et le bordeaux, alors je les ai réuni tous les trois dans cette tenue 🙂

Les baskets New Balance sont vraiment un bonheur à porter, tellement légères! (Elles sont disponibles chez Fanny-Chaussures si vous avez envie d’en acheter une paire 😉 )

Pull/Pimkie

Jean Skinny/Hm Mama

Baskets/New Balance

Sac/Fossil

Chapeau/Citadium

look de mumm3

look de mum6

look de mum5

look de mumm4

look de mummm3

Bonne semaine!

Bisous Bisous

Fanny ChaussuresNEW BALANCE 420 velours + toile Femme Bordeaux

Baskets New Balance Bordeaux

Une réflexion sur “LOOK DE MUM#3

Laisser un commentaire

