MOOD THERAPY#33/HELLO NOVEMBER!

Cette tenue ultra cool et comfy!

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore m’emmitoufler dès que je peux alors une grosse veste comme ça je prends 🙂

Simplicité pour cette tenue! j’adore! (Madewell)

150917_MWSM_NovSocial_008_Insta

J’ai tellement hâte de pouvoir remettre mes jeans et pantalons tailles hautes!

Les sacs seaux ❤

Les bijoux ultras fins

Toujours aussi parfaite cette Daniel Wellington 🙂

La jolie cuisine!

Très chouette! (Planète Deco)

TO0

Un autre chouette appartement sur Planète déco 🙂

T8

ST9

ST14

Moi aussi je veux une serre atelier pour mes petites plantes 🙂

Préparer de bons petits plats et desserts ❤

Papoter autour d’un bon thé ou café!

Cutitude ❤

sophieatlan: sophieatlan.tumblr.com

Laisser un commentaire

