MOOD THERAPY#34/HELLO DECEMBER!

Aujourd’hui c’est Samedi, alors on a un peu plus de temps pour aller voir de jolies inspirations, je vous joins donc mon « christmas moodboard » via mon Tumblr.

Du cosy/cocooning, des boissons réconfortantes, des envies, des idées, de la déco. Tout ce que je partage d’habitude dans mes Mood Therapy mais avec encore plus d’images 😉

Bon week end!

Bisous Bisous

(http://lookcooktherapy.tumblr.com/)

christmas mood therapy

christmas mood therapy2

christmas mood therapy3

Laisser un commentaire

