HELLO 2016!

Un petit mot pour vous souhaiter à toutes et tous une très belle année 2016  🙂
Merci d’être quelques unes et uns à me suivre sur le blog depuis maintenant deja un bout de temps et surtout sur Instagram où je publie quotidiennement. Je ne suis pas toujours très assidue ici, et je vais essayer de l’être un peu plus. Mais pour moi   blogguer est un plaisir et ne doit pas devenir une contrainte. C’est pourquoi je ne publie que quand j’ai vraiment envie de partager quelque chose avec vous.

Alors le blog va peut être tourner un peu différemment. Plutôt sous forme de journal (quotidien si possible) avec une image par jour (dans l’idéal) avec une pièce en particulier, un objet ou une gourmandise. Un peu comme sur Instagram mais un peu autrement.

Vous avez d’ailleurs pu le voir sur Instagram, notre année 2016 ne pouvait pas mieux commencer. Nous sommes les heureux parents d’un petit garçon. Je souhaite à tout le monde de ressentir un tel bonheur et autant d’amour. Les 9 derniers mois sont passés très vite, une grossesse passe à une vitesse de folie alors pour celles qui attendent un enfant profitez bien de tous ces moments. Et si je peux vous donnez un conseil pour l’accouchement allez – y le plus sereinement possible et tous se passera hyper bien 🙂

Excellent Dimanche à vous ♡

image

                        #bestnine2015

Une réflexion sur “HELLO 2016!

Laisser un commentaire

