MOOD THERAPY#35:HELLO JANVIER!

Boyish style (encore et toujours)

Ça me fait penser qu’il faut que je trouve un jean un peu boyfriend fit!

La tenue trop cool! j’adore!

fashion-clue: www.fashionclue.net | Fashion Tumblr, Street Wear & Outfits

Cocoon style!

J’aime l’accumulation de toutes ses œuvres!

Moi aussi je veux un SMEG ♥

image

Une entrée pleine de vie!

image

Une salle à manger colorée et familiale! j’adore l’idée du banc/banquette cosy!

image

Hâte de prendre un bain dans notre future salle de bain et surtout dans notre belle baignoire à l’ancienne (soon 🙂 )

image

Les jolies broderies! so green!

image

Les jolies peintures de Kate Pugsley!

 

abstract444-150.jpg

J’adore cette photo qui a été prise récemment pendant la tempête de neige à N.Y!

image

Le goûter réconfortant :p

https://i2.wp.com/41.media.tumblr.com/4b6f5b06c44455d9f362aefd43be7ac9/tumblr_n0ns5hqPc01r1d04qo1_1280.jpg

 Waffles! mioum!

Les renoncules font parties de mes fleurs préférées avec les tulipes!

image

 Note de moi à moi: poses toi et lis un bon livre! ou fais une sieste!

 

3 réflexions sur “MOOD THERAPY#35:HELLO JANVIER!

Laisser un commentaire

