LES JOLIES VESTES BY MANGO

La nouvelle co Mango est carrément canon! mais moi les pièces qui m’attirent le plus reste toujours dans le rayon vestes (avec celui des chaussures et des sacs 😉 ). J’ai pas mal de vestes, mais finalement jamais les mêmes. Tu peux avoir une tenue toute simple, un petit teesh blanc et un jean, et une veste viendra faire tout le travail! je vous ai fait une petite sélection de vestes bien sympa, il m’aurait fallu beaucoup plus de place pour vous montrer toutes celles dont j’ai envie, mais cette sélection résume plutôt bien le tout! Du daim (ou plutôt cuir retourné) un brin seventies, des matières naturelles et claires, mais aussi des matières fluides et des coupes classiques, j’aime beaucoup les vestes aux jolies imprimés aussi mais pour le coup je n’en ai pas trouvé à mes envies chez Mango!

LES JOLIES VESTES BY MANGO

1/2/3/4/5/6/7/8

Petit coup de ♥  pour ce modèle rayé bicolore camel/marine! j’adore ces couleurs!

Une réflexion sur “LES JOLIES VESTES BY MANGO

Laisser un commentaire

