MOOD THERAPY#36/HELLO FEVRIER!

Cette tenue illustre parfaitement ce que je vous racontais dans l’article précédent sur les vestes (et les chaussures) = une tenue de base toute simple et hop le tout est relevé par cette veste et ces derbies! tout ce que j’aime!

Ça fait déjà quelques mois que j’ai envie d’une casquette St James 🙂

Une certaine idée du cool!

L’élégance d’une chemise blanche! et ce bracelet ♥

Parfaite tenue cool et cosy!

J’ai eu des Stan Smith à mon anniversaire, et je ne le quitte plus 🙂

Ce petit tabouret trop chou!

La simplicité!

Verrière + Calendrier ardoise géant + jolies suspensions + joli mur = je dis oui! j’adore!

calendrier

Très bel intérieur, lumineux, vintage et très green!

interieur-visite-deco-vintage-retro-anvers-liliinwonderland

interieur-visite-deco-vintage-retro-anvers-liliinwonderland-6

 

 

Un plat qui me donne très envie!

do-not-touch-my-food: Green Detox Salad

J’ai découvert dimanche la »crostata alla nutella » avec cette recette qui me faisait de l’œil depuis deux semaines! Tellement simple et tellement bon! vos enfants, vos amis vont adorés et vous aussi 😉

crostata

Cette photo respire les vacances! « dolce Vita »

J’adore ces guirlandes d’extérieurs! (Londres par Margaux Fleury)

Flâner, chiner!

Créer!

Lexie Smith

Cocooner!

Siester!

 

 

 

 

Une réflexion sur “MOOD THERAPY#36/HELLO FEVRIER!

Laisser un commentaire

