« Comme un air marin, comme un air mutin! »

Depuis déjà quelques mois, j’ai envie d’une casquette Saint James ♥. Je trouve cela super élégant et cool à la fois! Côté look, un petit blazer bleu marine tout simple ou officier, une petite marinière ou un teesh sobre gris et un jean, représente pour moi le style à la française, classique avec un côté mutin! La casquette Saint James s’associera aussi très bien avec un joli perfecto et viendra renforcé le côté rock de votre tenue en apportant une touche bohème! En gros, voyez par vous même, cette casquette ira avec énormément de tenues et apportera cette petite touche en plus à vos looks! En gros, j’adore, alors il faut vraiment que je file chez Saint James! Désolée mes petits chapeaux, je ne vous oublierai pas, promis! (#hatsaddict 😉 ).

(GaranceDoré/LeBlogdeBetty/Tokyobanhbao/AbsolutelyGlamourous)

Pour les vannetaises:

Saint James

5 rue des Halles

56000 VANNES

Une réflexion sur “« Comme un air marin, comme un air mutin! »

Laisser un commentaire

