BEAUTY WISHLIST

Et si on parlait produits de beauté! c’est assez rare ici, mais j’avais envie de vous présenter des produits que j’ai très envie de tester ou de re-tester! Une sélection pour vous et un mémo/wishlist pour moi en même temps 😉

Tout d’abord, le sérum visage Divine Antipodes, la faute à Et Pourquoi pas coline! il y a aussi ce sérum Pai Skincare repéré sur plusieurs blogs dont celui d’Alias Louise, et enfin le sérum Mesolift de la marque Lierac que j’avais eu l’occasion de tester il y a plusieurs années avec un échantillon, et que j’avais trouvé assez bluffant pour son côté très bonne mine!

Côté teint et maquillage, les produits RMS Beauty me font carrément de l’œil, les textures ont l’air dingues! très envie de tester le fond de teint, l’enlumineur, et le duo blush/baume à lèvres! je crois que je vais aller faire un tour dans la nouvelle boutique rennaise BLUSH pour voir cela de plus près 🙂

Il y a également cette crème de soins teintée désaltérante Clarins, qui sera mon prochain achat Clarins, j’adore cette marque et ma peau y réagit très bien, ce qui n’est pas le cas de toutes les grandes marques cosmétiques! (complètement fan de leur « joli rouge » aussi!)

Côté hydratation cette crème Pai Skincare semble corresponde aux attentes de ma peau en ce moment, alors pourquoi pas, même si j’adore mon Embryoliss! Ce masque Cattier Paris a l’air d’être super, je connais déjà celui que Cattier fait à l’argile rose et je vais me laisser tenter par celui-ci!

Et pour mon corps, je pense que je vais re-craquer pour les beurres corporels Lush dont le « Buffy » (que je connais déjà) qui vous fait les fesses les plus douces et lisses au monde (c’est leur slogan!) avec une action gommante et hydratante à la fois! et il parait que le « king of skin » est super aussi alors allons-y!

J’espère que cette article beauté vous aura plus! dites moi ce qu evous en penser en commentaires, ceux que vous avez déjà tester, si vous les avez aimé oupas? ou ceux que vous aimeriez tester!

Tous les liens sont à retrouver sous la wishlist!

BEAUTY WISHLSIT

1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/12/13

(oups je suis passée de 10 à 12! désolée 🙂 )

Une réflexion sur “BEAUTY WISHLIST

Laisser un commentaire

