COMME UNE ENVIE DE ROSE ET DE BLEU MARINE

 

1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/14/15

On a parfois des envies, et des fixettes sur des objets, et bien là c’est plutôt sur des couleurs et notamment le ROSE, tout est parti de la paire de derbies espadrille à lacets Manebi sur lesquels je suis tombée sur Instagram, ensuite je suis passée devant chez Des Petits Hauts, et j’ai aperçu un gilet tout fluffy rose (mais comme il est complètement hors budget et qu’en plus tu peux même pas laver ton pull à la machine, cimer! j’opterai plutôt pour un modèle Prettywireshop 🙂 ), depuis je suis passée chez Tsanga Tsanga et j’ai repéré ce joli cabas en tissus rose La Cerise sur le gâteau, en passant chez Monoprix, j’ai failli craqué pour cette chemise en soie et en allant sur  Fanny-chaussures, j’ai adoré ces petites converses roses. Via Facebook j’ai découvert la marque de sacs RoseMarySuzy, et j’ai beaucoup aimé les associations de couleurs des modèles.

Donc le rose et le bleue marine ça matche carrément bien!  les espadrilles roses qui sont à la base de toute cette « couleur fixette » existent évidemment aussi en bleues marines!!J’ai également très envie d’un jean skinny taille haute en denim clair, ces deux modèles Lee et Levis me plaisent bien.

Sinon côté déco je trouve ce torchon avec la glace rose trop mignon,et la petite veilleuse nuage A little lovely company avec ces petites joues roses so cute!

Côté bijoux, ces manchettes Agatha Paris associé à un bracelet de la même collection Eden et de la même couleur j’adore! je trouve cette collection vraiment canon, les motifs et les couleurs ont été très bien choisis.

(Liens de toutes ces envies, par ordre et numérotés sous la mosaïque d’envies 😉 )

Bonne journée

Une réflexion sur “COMME UNE ENVIE DE ROSE ET DE BLEU MARINE

Laisser un commentaire

