MOOD THERAPY#/HELLO SUMMER!

Canon ce look basique réhaussé par ce kimono trop cool!

Classique/chic so easy!

Pleins de petits détails dans cette tenue et de mélange de styles! coup de coeur pour cette tresse!

Un look qui sent bon l’été! (SincerelyJules)

Le jaune sur la porte et toutes ces touches green ❤

 Je vois souvent passer les images de ce loft et à chaque fois j’adore!

Ça semble doux, calme et cosy 🙂

Le blanc et tout le pep’s apporté par les couleurs!

« Des petits, des petits pots, toujours et encore des pots… »<3

 Une petite recette qui plait (évidemment c’est dans le magasine Vital Food :))

La dernière tendance pâtisserie, c’est ces gâteaux cuits à la poêle! j’ai bien envie d’essayer 🙂

(recette)

gateau a la poele.PNG

Les fleurs, encore et toujours!

 C’est l’été, mais parfois l’été il y a des orages, et moi j’adore cocooner quand c’est comme ça!

Les bons moments entre copines ❤

Amour et évasion ❤

Une réflexion sur “MOOD THERAPY#/HELLO SUMMER!

Laisser un commentaire

