BOMBARDIER ♡

C’est le retour du bombardier! J’adore l’automne parce que je ressors petit à petit mes vestes douillettes qui me serviront aussi en hiver! Ce bombardier Oakwood je l’ai depuis des années, c’est une pièce intemporelle, il a un style particulier que j’adore!  

Et vous, vous en pensez quoi du bombardier? 

2 réflexions sur “BOMBARDIER ♡

  1. J’adore ! C’est intemporel, ça se porte facilement, et ça tient chaud ! Que demande le peuple, vu la météo qu’on a haha ! 😀
    J’ai un bombardier noir, avec un col assez large en moumoute, et qu’est-ce-que c’est confortable, et tout doux, et tout chaud :3
    J’aime bien les bombardier en jean avec la moumoute aussi, c’est sympa ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

