MA JOLIE MEDAILLE

A la naissance de notre fils, je voulais absolument marquer le coup en m’offrant une médaille gravée. Un cadeau de maman à garder à vie 🙂

C’est à ma première fête des mères qu’elle est arrivée! mon bijoux à moi que je ne quitte que la nuit et que je garderai toute ma vie!

J’ai trouvé mon bonheur sur A little Market avec la créatrice Made in rêve. J’avais vraiment envie de vous en parler parce qu’elle a vraiment été plus qu’adorable, voulant une longueur de chaîne et des gravures qu’à la base elle ne faisait pas forcément, elle a réellement tout fait pour exaucer mon projet et mes envies (c’est-à-dire, gravure recto verso, un côté Marin avec « coeur » et date de naissance en dessous et de l’autre côté nos initiales avec entre les deux une ancre marine et notre année de rencontre)

Après plusieurs mails échangés, la médaille dans mon panier et une semaine ou deux après (je ne me souviens plus trop c’était en mai 😉 ) ma médaille est arrivée et elle était vraiment parfaite et comme je l’avais imaginé, marquant à la fois la naissance de Marin et notre année de rencontre ♥

MARIN MEDAILLE ET MAIN.jpg

MEDAILLE.jpg

Bon Mercredi 🙂

 

 

Une réflexion sur “MA JOLIE MEDAILLE

Laisser un commentaire

