BEHIND THE BRICK WALL/SCHMOOVE HEROINE/

Coucou!
J’espère que vous avez passé un bon weekend! 

Pour ce look et notamment pour shooter ces petites boots Schmoove Héroine, j’avais qu’une idée en tête trouver un mur de briques! chose faite, du coup on s’est rendu au seul endroit à Vannes que je connaisse où il y a un « brick wall », c’est-à-dire à la gare!

Une tenue à l’ambiance vintage british dans les tons camel, marron, gris foncé et noir, donc pour ces boots so pretty dandy!

Je porte donc ma capeline marron (Galeries Lafayette) que vous connaissez déjà, mon blazer à coudières Zara Kids, ma chemise Lee, mon teesh Maison Scotch, mon skinny velour camel See U Soon et mon sac noir en cuir Upla!
 
J’espère que l’ensemble vous plaît! 
 
Blazer/Zara Kids
Tee-shirt/Maison Scotch
Chemise en jean grise/Lee
Pant/See u Soon
Sac/Upla
Capeline/Les Galeries Lafayette
Photos by My Love

7 réflexions sur “BEHIND THE BRICK WALL/SCHMOOVE HEROINE/

Laisser un commentaire