COUP DE COEUR MODE/COTELAC

Cotélac, je ne sais pas si cette marque vous parle, je l’ai connu parce que ma maman a toujours adoré leurs très belles collections aux couleurs et imprimés toujours très avant-gardistes. Une marque française aux très belles coupes, aux jolies matières, (de jolis prix aussi). Des modèles à la fois fois intemporels, chics et toujours avec une belle originalité. Depuis, environ trois ans, je ne rate pas l’occasion de rentrer dans une boutique Cotélac quand je passe à côté. J’adore les imprimés de leurs pantalons! et leurs chaussures sont toutes plus dingues les unes que les autres! Je suis allée voir ce qu’il leur restait en soldes, et en même temps regarder la nouvelle collection, et je l’ai pratiquement toute adorée! Quelques pièces m’ont tapé à l’oeil. Et également deux paires de chaussures, une jolie boot marron et une paire d’espadrilles compensées à l’imprimée trop canon!

Voici donc le modèle:

image imageimage

La première espadrille date de la collection P/E13, la seconde paire que porte le modèle sur l’image du milieu est le coloris que Cotélac a sorti pour la nouvelle collection P/E15 qui commence a arrivé en boutique! j’ai complètement flashé sur l’imprimé du modèle (mais n’étant pas encore présente sur l’e-shop, je ne peux vous la montrer de plus près 😦 et je n’ai pas pensé à la photographier dans la boutique ). La troisième chaussure est l’imprimé de la collection P/E14, un imprimé qui était vraiment canon. J’avais trouvé le modèle super chouette et je ne sais pas pourquoi, je ne l’avais pas essayé (j’aurais pourtant dû^^).

Gros crush sur ce modèle d’espadrilles compensées! j’ai donc essayé le modèle mais malheureusement, la boutique ne l’avait pas en pointure 36, la 37 était beaucoup trop grande (#teamminifeet).

Voici quelques images de la Nouvelle Collection P/E15, c’est dommage, il n’y a pas forcément les pièces que j’ai repéré, mais ça vous donnera un bel aperçu.

collection ss15/collection1.jpg collection ss15/collection1.jpg

collection ss15/collection1.jpg collection ss15/collection1.jpg

collection ss15/collection1.jpg collection ss15/collection1.jpg

Et puis, les images aussi de la collection P/E13 qui était vraiment plus que canons! (même si c’est une collection passée je me devais de vous la montrer! j’adore!)

image image image image image

Petit texte, en bonus, trouvé sur Tendances de mode, qui résume tout à fait ce que je pense de cette marque : )

[« Cotélac » est devenue la marque de prêt-à-porter qui monte, un peu atypique, hors du temps, subtil mélange entre simplicité, poésie, et efficacité. Les collections se sont imposées au fil des saisons comme le vestiaire de prédilection de toutes les baroudeuses chics à la recherche d’une silhouette légère, fluide et décontractée.] (tendances de mode)

4 réflexions sur “COUP DE COEUR MODE/COTELAC

  1. Pingback: COUP DE COEUR MODE/ACOTE | lookcooktherapy

  2. Pingback: SHOES THERAPY#20/LOOKCOOKTHERAPY x FANNY-CHAUSSURES/LA BASKET PLATEFORME PAR NO NAME | lookcooktherapy

Laisser un commentaire