BRUNCH DES CREATEURS 2015/MES COUPS DE COEUR

brunchdescrea brunchdescreateurss

brunchdescreateurssssss brunchdescreateursss

« Lenocip »

Instagram

J’étais à deux doigts de craquer sur ces jolis sacs, mais j’ai su rester raisonnable^^

Coup de coeur pour le sac bourse au triangle camel et son anse cuir et chaine doré : )

brunchdescreateurlenocips brunchdescreateurslenocip

« Exquises Indécises »

Facebook

J’ai adoré toute la collection de bijoux présentée. Et notamment toutes les petites bagues fines qui étaient juste parfaites et abordables!

brunchdescreateurs2 brunchdescreateurs

« Magaz’elles »

Instagram

Mon coup de coeur du brunch des créateurs 2015, c’est ce joli duo de créatrices, qui revisite avec audace les tissus colorés et chauds wax!

Je vous montre très vite le headband pour lequel j’ai craqué! pour celles qui ne pourraient pas attendre regarder ici ; )

brunchdescrteateurmaga brunchdescreateursmagazellee

brunchdescreateursmagazelle

« Boutique Tipi« 

Facebook

Complètement fan de ces jolis paniers et faux tatoos!

brunchdescreateurstatoo brunchdescreateurstipi

Les sacs chics et pratique (on peut y camoufler ces petites mimines au chaud l’hiver) de Gardan Maroquinerie et les jolis headbands, noeuds pap et vêtements de Mü-shop (facebook) confectionnés à partir de vêtements vintages ont eux aussi tout pour plaire 🙂

BRUNCHDESCREATEURSGARDAN brunchdescreateursmushop

La jolie robe de mariée créée par Jeanne Lannurien et ce haut The Rosehill Project m’ont aussi tapé dans l’oeil!

brunchdescreateursrobedemariee brunchdescreateurstherosehillproject

Petits clins d’œil aussi pour les coussins et créations d’Anne b Handmade, pour la boutique en ligne trop chouette de French blossom aussi bien pour les grands que pour les petits! Pour les articles déco et vintage de Stereo fields Forever, et pour les sweats et tote bags cool et bretons de Malouin-Malouines.

b

J’espère que ce compte rendu vous aura plu! pour ceux qui y étaient qu’avez-vous pensé de cette édition 2015?

Bonne journée,

Bisous Bisous

Laisser un commentaire