NEW IN/MONOP’ AURA MA PEAU! #MONOPRIXADDICT

Monop’ et moi, c’est une grande histoire! j’adore cet enseigne de proximité! aussi bien pour aller faire mes petites courses d’appoint, parce qu’on y trouve toujours de la nourriture originale, que pour leurs rayons vêtements et accessoires, mais aussi décoration!
Leur collection sont toujours très sympa, tout le monde peut s’habiller chez Monop’, il y en a pour tous les gôuts! Il y a toujours quelques pièces aux imprimés originaux aussi qui changent un peu de ce qu’on peut voir! les prix restent très accessibles, et bien souvent il y a des opérations et remises toute l’année! et je vous dis pas aux soldes les prix deviennent riquiqui^^
J’ai pu y trouver tous les accessoires bordeaux dont j’avais envie cet A/H, à commencer par cette ceinture façon poulain bordeaux, ce foulard imprimé en soie et ces derbies en cuir sur lesquelles j’ai craqué aux premiers coups d’oeil!
J’ai aussi trouvé cette jolie chemise sans manches bordeaux qui s’associe très bien avec mon pantalon imprimé que j’avais acheté l’hiver dernier chez eux! pareil pour ma chemise bûcheron que j’ai ressorti avec plaisir!
Y’a-t-il des #monop’addict dans la salle??!!
Et vous, avez-vous une enseigne « fétiche »?

6 réflexions sur “NEW IN/MONOP’ AURA MA PEAU! #MONOPRIXADDICT

  1. Jolies couleurs ! Je te comprends parfaitement – ici, en Angleterre, j'ai le syndrôme Marks & Spencer ! Il y a toujours des basiques intemporels et de belles pièces. Monop' me manque parfois, à chaque retour en France j'y retourne avec plaisir.

    J’aime

Laisser un commentaire