ZARA ET MOI

J’avais hâte de vous montrer ce look, parce que je me sens tellement bien dans mon nouveau pantalon polka dots Zara que je pense qu’il va devenir l’un de mes pantalons préférés! taille haute, longueur nickel et look ultra-glamour! Je l’adore! 60% de ma tenue est soldée!
Jeudi dernier, me voilà donc partie pour une journée soldes et entre filles à Rennes! Une journée au top, burgers,, pause sucrée et shopping à gogo! j’adore ces journées!
Ma petite liste de soldes a bien été suivie! Et pourtant, j’aurai bien craqué pour quelques autres jolies pièces, dont une paire de petits peep-toes Mellow Yellow trop canons et une petite chemise rayé Zara!
Je porte donc une chemise Zara (soldée), un pantalon à pois Zara (non soldée), des compensées Pepe Jeans (soldées), un Blazer Pimkie et mon panier de l’été Bonobo que j’ai ressorti avec grand plaisir!
Je vous souhaite une bonne journée!
Bisous Bisous

14 réflexions sur “ZARA ET MOI

  1. T'as bien fait de craquer pour ce pantalon, il te va très bien.
    Très jolie tenue.
    Et en voyant ton panier, ça me rappelle qu'il faut que je m'en trouve un nouveau, le mien a définitivement rendu l'âme.

    J’aime

Laisser un commentaire