SHOES THERAPY#16/MES NOUVELLES MERVEILLES/ROBERT CLERGERIE

J’étais sur-excitée à l’idée de vous présenter mes nouvelles merveilles!
Je suis complètement « in love » de ces derbies Robert Clergerie! Je les avais repéré depuis déjà deux saisons mais si vous connaissez Robert Clergerie vous devez savoir que ce n’est pas donné! alors quand je les ai revu soldées à 50%, j’ai craqué!
Des derbies complètement hors du temps, et qui vont avec pratiquement tout, tellement elles sont élégantes et en même temps originales!
Comme vous le savez j’essaie à présent d’acquérir des pièces de plus en plus intemporelles, et je pense que c’est tout à fait ce qu’incarne ces derbies!
Je vais les bichonner d’amour celles-la! (encore plus que les autres^^) et les ranger à côté de mes petites Repetto chéries! Elles vont bien s’entendre! 
Alors depuis samedi, j’enchaîne les looks boyish
(pour les voir filez sur mon instagram)

6 réflexions sur “SHOES THERAPY#16/MES NOUVELLES MERVEILLES/ROBERT CLERGERIE

Laisser un commentaire