NEW IN/LES NEW BALANCE BORDEAUX (1 AN APRES!) & MAKE UP CLINIQUE

Non, non, vous ne rêvez pas j’ai acheté des petites running New Balance, alors qu’au début je n’ai pas du tout adhéré à cette tendance! 1 an après, je m’y fait et commence à aimer quelques modèles et également des looks avec des running comme celui de Margaux de Bubblesandpolkadots que je vous montrais ici.
Comme je vous le disais dans ce post, mon  hiver sera bordeaux! alors, à force de passer tous les jours, depuis quelques semaines, devant Kollector, un magasin de chaussures, juste à côté de chez moi, j’ai fini par essayer le modèle et ai bizarrement aimé! et donc voilà, me voici munie de New Balance Bordeaux! Je me suis dis que de toute façon une paire de baskets pourra toujours servir en vacances, le weekend et mes jours de congés!
Alors, je continue sur ma lancée « bordeaux » avec ce duo « Purple » stick et vernis de chez Clinique. J’avais envie, vous imaginez bien, d’un ral pour l’hiver, et j’ai donc craqué pour ce duo pratique et en plus j’ai eu une mini trousse de voyage avec! Voilà voilà! Je vous montre vite un look avec!
 
Bonne journée, 
Bisous Bisous

 

4 réflexions sur “NEW IN/LES NEW BALANCE BORDEAUX (1 AN APRES!) & MAKE UP CLINIQUE

Laisser un commentaire