SHOES THERAPY#21/MES DERBIES JONAK

Bonjour vous!

Vous allez me dire encore des chaussures, encore des derbies! et bien oui, désolée mais les derbies sont devenues mes chaussures fétiches! celles qui me suivent sur Instagram, les ont déjà aperçues, mais je n’avais pas eu le temps de vous les montrer ici! Elles ont été achetées lors de notre weekend en Normandie, au Jonak de Deauville! il restait des soldes, et on en a donc profité avec ma maman : )

Je n’avais pas de modèle camel, et du coup, quand je les ai essayé, je les ai tout de suite adorée et adoptée! féminine et masculine tout comme j’aime! il faut quand même que je pense à aller chez le cordonnier mettre un patin ou autre parce que la semelle n’est pas du tout adhérente et donc très glissante (non, je ne suis pas encore tombée, mais j’ai bien failli maintes fois^^)

Pour les intéressées, j’ai vu qu’il en restait en version noire sur l’outlet de Jonak (ici).

En parlant derbies, j’ai déjà un nouveau modèle en tête pour l’été! (après j’arrête)

Passez un bon mardi!

Bisous bisous

Ne loupez plus aucun post en likant la page facebook du blog ; )

JONAK3

JONAK

JONAK2

2 réflexions sur “SHOES THERAPY#21/MES DERBIES JONAK

  1. Pingback: LOOK IN MY KITCHEN | lookcooktherapy

Laisser un commentaire