SHOES THERAPY#14/NEW BABIES/SCHMOOVE HEROINE

 Je vous écris cet article tranquillement en direct de ma terrasse, où il fait bon vivre on a atteint les 27° en plein après-midi qui l’aurait cru^^ le tout sur un fond musical avec mon nouveau duo préféré du moment Milky Chance! Que du positif pour le moral!
Mais revenons-en à nos moutons! Et notamment à la présentation de mes nouvelles boots trop canons (merci Schmoove <3)
Je vous avais déjà présenté la collection P/E14 de Schmoove Héroine (juste ici pour celles et ceux qui n’auraient pas lu l’article), aujourd’hui c’est plus particulièrement mon coup de coeur, le modèle horse jodpur Bayona – Nero, que je vous présente.
Ce sont des chelsea boots (vous connaissez mon amour pour les chelsea boots!) mais loin d’être classiques, puisque comme je vous l’ai déjà dit, Schmoove Héroine crée toujours des modèles avec le détails en plus qui fait toute la différence, sur ce modèle c’est sa lanière tressée avec les plumes (qui est en plus amovible, ce qui permet de pouvoir porter le modèle de manière plus classique ou même pourquoi pas mettre la lanière sur une autre paire de chaussures pour l’accessoiriser!) 
Ce modèle existe en trois couleurs: camel, noir, argenté!
Il y a pleins de jolies modèles à découvrir plus en détails sur l’e-shop de Schmoove et Schmoove Héroine!
 
J’ai hâte de vous les montrer portées!
 
Donnez-moi vos impressions!
 
Bisous Bisous
lookcooktherapy-blog-mode-rennes-vannes
lookcooktherapy-blog-mode-rennes-vannes
lookcooktherapy-blog-mode-rennes-vannes
lookcooktherapy-blog-mode-rennes-vannes
lookcooktherapy-blog-mode-rennes-vannes
lookcooktherapy-blog-mode-rennes-vannes
lookcooktherapy-blog-mode-rennes-vannes

3 réflexions sur “SHOES THERAPY#14/NEW BABIES/SCHMOOVE HEROINE

Laisser un commentaire