NAVAJO-AND-FEATHER-SCHMOOVE-HEROINE

Première sortie pour mes nouvelles boots « Horse Jodpur » Schmoove Héroine, dont je vous ai parlé la semaine dernière, ici, pour l’occasion, j’ai mis ma veste navajo à franges Maison Scotch, ma chemise en jean Maison Scotch et mon skinny velour noir Mango.
Côté accessoires mon chapeau Kookai, mon collier turquoise et rose Maison Scotch ainsi que ma manchette et mes autres bijoux habituels.
Avec ces boots Schmoove Héroine on a vraiment envie de faire son « indienne de la ville » et moi j’adore! Les plumes, les tresses et les chelsea boots ça me parle tout de suite! et oui je suis un peu une « Pocahontas des Temps modernes »!
Pour shooter ce look on s’est promené dans le centre historique vers les jardins des remparts et du Château de l’Hermine, les jardins y sont toujours superbes et très bien entretenus. On est aussi passé sur ce vieux pont en bois qui rejoint la Tour Trompette. Une chouette ballade pour faire de jolies photos.
Retrouvez tous les modèles Schmoove Héroine  sur l’E-shop de Schmoove ici.
Il y a d’ailleurs une très jolie collection de nus-pieds! Alors préparez votre été!
Bisous Bisous
 
lookcooktherapy-blog-mode
lookcooktherapy-blog-mode
lookcooktherapy-blog-mode
lookcooktherapy-blog-mode
lookcooktherapy-blog-mode
lookcooktherapy-blog-mode
Retrouvez toutes les actualités du blog sur la page Facebook du blog!

4 réflexions sur “NAVAJO-AND-FEATHER-SCHMOOVE-HEROINE

Laisser un commentaire