MOOD THERAPY#27/HELLO JANUARY!

WANTED! ce pull kaki Zara ❤ (Collage Vintage)

Khaki_Jumper-Black_Jeans-Leopard_Boots-Lionette_NY_By_Noa_Sade_Necklace-Revolve_Clothing-Outfit-Maje_Leather_Skirt-Street_Style-15

Denim on denim! j’adore! et ces chaussures aussi! (TheFashionGuitar)

Doube denim | THEFASHIONGUITAR

Dries van Noten boots | THEFASHIONGUITAR

Tokyobanhbao m’a encore plus donné l’envie d’avoir un frigo SMEG! la perfection des frigo ❤

Je ne sais pas si c’est parce qu’on est en hiver, mais je resterai bien continuer sans cesse sous ma couette ou son un plaid! Du coup, voici des chambres bien cocooning!
167a9db8442f5d1dc94361e5f6ca505f

scandinave7

slapen-zitten

L’atelier parfait pour un jardin parfait (la minute deco)

Je veux le même gâteau un jour! beauty cake! (100layerscake)

Une recette de pancakes »allégés » c’est toujours bon à mettre de côté por un dimanche matin! (Eat me baby)

IMG_0538

Les parfaites couleurs de ce bouquet de fleurs (Design Love Fest).Très intriguée aussi par son « Hp Sprout », un scanner/appareil photo qu’elle utilise dans son article. Ça a l’air dingue comme outil! J’adore le personnage très pétillant et coloré de Bry Emery et son blog! il fait partie des blogs idéaux et parfaits à mes yeux. Des blogs dont je ne me lasserai jamais.

Fashion Pug

6 réflexions sur “MOOD THERAPY#27/HELLO JANUARY!

Laisser un commentaire